Community power, HR13 mai 2020

Second appel de Team4Job! Valorisez votre expérience et devenez mentor d’un chercheur d’emploi

Team4Job continue !

Chers coworkers,

Notre plus grande volonté, durant ces semaines de confinement, est d’offrir le meilleur accompagnement possible aux chercheurs d’emploi bruxellois.
Notre équipe est confinée… mais reste plus que jamais connectée !

Le mentorat a du sens, même à distance. Les moyens pour communiquer ne manquent pas et révèlent de nouvelles formes de dialogue et de lien à l’autre.

Partagez l’information autour de vous

Pour ceux qui hésitent encore, nous proposons le 28.05 de 12h30 à 13h30 une séance information en ligne (FR) !

Vous êtes intéressé de vivre cette expérience unique? Rejoignez l’aventure Team4Job !
Inscrivez-vous via ce formulaire.

You can also register on our website and we will contact you back.

Prenez soin de vous et de vos proches,
A très (très) bientôt !
L’équipe Team4Job

Plus d’informations ?
www.team4job.be / info@team4job.be / 02 613 16 44

Qu'est-ce que Team4Job ?

Team4Job offre un programme de mentorat qui met en relation un chercheur d’emploi (mentee) avec une personne professionnellement active (mentor) pour booster sa recherche.

Ensemble, ils forment un binôme et se rencontrent minimum 2 fois par mois pendant 6 mois. Le but étant de partager l’expérience, la connaissance du marché du travail et le réseau du mentor au profit du mentee.

Grâce au mentorat, 70% des chercheurs d’emploi décrochent un job, lancent leur entreprise ou reprennent une formation dans les 6 mois !

Témoinages

Loïc, mentor
« La magie de cette initiative réside dans l’apport mutuel que le binôme cristallise. Team4Job m’a permis en 5 binômes d’en apprendre plus que mes mentees. Quoi de plus exaltant que de célébrer ensemble une remise à l’emploi, fruit d’un travail d’équipe « win-win » ? »

Burcu, mentee
« Dès le premier rendez-vous avec Team4Job, l’équipe m’a tout de suite cernée et attribué le bon mentor : celui qui allait correspondre à mes besoins et à ma personnalité. Il a compris qui j’étais et il croyait en moi. Je recommande Team4Job pour leur professionnalisme, leur intérêt pour le chercheur d’emploi et l’accompagnement personnalisé. »